La Voie Shambhala – Niveau 5 : Ciel ouvert

Limoges/HERB_calligraphie.jpg
Date : samedi 10 juin 2017 (09:00 -18:00) dimanche 11 juin 2017 (09:30 -18:00)
Enseignant : Herb Elsky
Coordinateur : Jérôme Marien
Renseignements : Jérôme Marien
En relation douce et intrépide avec le monde, notre vigilance s’aiguise et nous trouvons le ciel clair et ouvert de l’esprit...

En relation douce et intrépide avec le monde, notre vigilance s’aiguise et nous trouvons le ciel clair et ouvert de l’esprit : une source délicieuse de sagesse et d’énergie inspirée. Nous faisons suffisamment confiance à notre nature pour nous abandonner au moment présent.

Ouvert aux personnes ayant fait le niveau 4 : cœur éveillé

« L’art du guerrier pose un double défi : vivre pleinement dans le monde tel qu’il est, et découvrir dans ce monde, avec tous ses paradoxes, l’essence du maintenant.  Si nous ouvrons les yeux, si nous ouvrons notre esprit et notre cœur, nous constatons que le monde est un lieu magique. Il n’est pas magique parce qu’il nous mystifierait ou qu’il se muerait inopinément en autre chose, mais par le fait même qu’il puisse être, de façon si vive et lumineuse. »

Shambhala, la voie sacrée du guerrier de Chögyam Trungpa


Enseigné par:

Herbert Elsky est un étudiant avancé de Chögyam Trungpa Rinpoche et du Sakyong Mipham Rinpoche. Originaire des Etats-Unis, il vit en France depuis plus de 20 ans et enseigne l’Art Shambhala à travers l’Europe. Lorsqu’il vivait à Los Angeles, il pratiquait la sculpture et exposait régulièrement ses œuvres, qui font partie maintenant de nombreuses collections publiques et privées. Depuis qu’il s’est installé en Europe, son travail a évolué vers le son et la performance scénique.


Au Centre de Yoga Allaman à Limoges